Vos pommes d'or licornes
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Vos pommes d'or licornes
Venez discuter ici des PO licornes que vous avez mises ou que vous aimeriez mettre ! Ou encore si vous les collectionnez, pourquoi vous avez pris telle et telle robe, etc.
Topic libre !
Topic libre !

ananas49- Créatrice du forum

Re: Vos pommes d'or licornes
allez, j'inaugure le topic, comme les PO de novembre viennent de sortir!!
Cheza
je l'ai choisie car je l'avais repéré depuis deux mois, et au concours de la PO elle n'était que sur gaia, donc, j'ai sauté dessus. j'ai un peu de mal avec le fond car la PO se trouve assez haut, celui semble pas trop mal pour l'instant.
Cheza
je l'ai choisie car je l'avais repéré depuis deux mois, et au concours de la PO elle n'était que sur gaia, donc, j'ai sauté dessus. j'ai un peu de mal avec le fond car la PO se trouve assez haut, celui semble pas trop mal pour l'instant.

Thalie 62- Professionnel Cornu

Juste comme ça Thalie, tu est bien au courant qu'on peut mettre le cheval où on veut sur le fond? (désolée si j'ai mal compris ta phrase)
Je pense que si on aime nos licornes on ne peut qu'aimer leur mettre des po. Après on en met pas à toutes, seulement à celles qui nous semble adaptées (souvent celles destinées à avoir la pierre).
De plus une licorne avec une pod c'est tout de même assez appréciable je trouve. Ca ajoute encore de la rareté.
Je pense que si on aime nos licornes on ne peut qu'aimer leur mettre des po. Après on en met pas à toutes, seulement à celles qui nous semble adaptées (souvent celles destinées à avoir la pierre).
De plus une licorne avec une pod c'est tout de même assez appréciable je trouve. Ca ajoute encore de la rareté.

Auriora- Professionnel Cornu

oui ça je le sais auriora^^ (et encore je l'avais découvert par hasard) mais le problème c'est que je ne peux pas la déplacer vers le bas, alors sur certains fonds, elle "flotte"... j'ai le soucis sur une de mes paint si tu veux voir, c'est Angel Dust, elle est en lévitation du coup la pauvre^^

Je suis allée voir ta licorne Thalie, effectivement on a l'impression qu'elle lévite.
Ce qui est bizarre c'est qu'avec une de mes licornes j'ai très bien pu la descendre.
Tu est sure que ce n'est vraiment pas possible donc?
lili auriora sur fond
lili de Thalie 62
Ce qui est bizarre c'est qu'avec une de mes licornes j'ai très bien pu la descendre.
Tu est sure que ce n'est vraiment pas possible donc?
lili auriora sur fond
lili de Thalie 62

C'est normal, en fait ce qui fait tout bugué c'est l'animation "nuage", il faut attendre qu'un trou apparaisse entre 2 passage de nuages et normalement tu peux manipuler ta licorne

lunardy- Apprenti Cornu

Auriora > oui c'est tout à fait vrai, au fond l'élevage de licornes c'est un petit caprice, et les PO en est un de plus ^^
Vous mettez des PO sur quel genre de licornes en général ? Sexe, race, PG, CI ?
Vous mettez des PO sur quel genre de licornes en général ? Sexe, race, PG, CI ?

en général je mets des PO sur des bons PG, presque toujours des juments et surtout quand leur robe est... ordinaire^^
oui auriora j'ai réussi à la baisser!
(je l'avais déjà fait alors ça me paraissait bizare que là ça ne veuille pas)merci lun' pour le coup des nuages, en fait j'avais réussi à baisser ma PO et en mettant une animation ça l'avait remis à sa place, et avec les nuages plus moyen de bouger! (j'ai compris pourquoi maintenant!)
oui auriora j'ai réussi à la baisser!

THalie > toi aussi tu ne sacrifies pas les belles robes ? xD

Moi je met les PO qu'aux mâles à faibles CI et qui ont tendances à prendre la poussière dans l'élevage ^^
De rien Thalie
De rien Thalie

lunardy- Apprenti Cornu

pas bête comme idée lun', comme ça tu les gardes longtemps^^?
oui ananas, je ne sacrifie pas les robes rares, c'est déjà dur de les avoir, alors en plus avec une corne... ce n'est pas pour mettre une PO!!! sinon on ne peut plus l'admirer et se dire qu'on a eu trop de chance ce jour là^^
oui ananas, je ne sacrifie pas les robes rares, c'est déjà dur de les avoir, alors en plus avec une corne... ce n'est pas pour mettre une PO!!! sinon on ne peut plus l'admirer et se dire qu'on a eu trop de chance ce jour là^^

lun' > tu les gardes juste pour la déco alors ?

Je ne met des po que sur les licornes qui sont destinées a avoir une pierre ou qui en ont déjà une.
C'est bien souvent des bons pg qui ont le droit aux po. Même si côté ph ça fait un moment que je ne leur en ai pas offert.
Peut être quand je franchirais les 700 de pg ou quand je serais d'humeur :p
C'est bien souvent des bons pg qui ont le droit aux po. Même si côté ph ça fait un moment que je ne leur en ai pas offert.
Peut être quand je franchirais les 700 de pg ou quand je serais d'humeur :p

C'est dommage pour les PH (et les appa), y'a pas beaucoup de robes comme la leur.

De toute manière robe rare ou pas, si elles n'ont pas de pierre elles arrivent au paradis ^^

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3