Liste des donneurs de pommes/fulleurs ?

Liste des donneurs de pommes/fulleurs ?

Message par quizda31 le Mar 22 Mai - 12:04

Bonjour à tous,

Voilà j'ai constaté depuis un sacré bout de temps déjà que certaines personnes réclamaient des pommes/fullage mais ne font rien en retour... :|

Il existe un topic pour les pourrisseurs de blup, et je propose qu'il y ai un topic sur les donneurs de pommes (et éventuellement les fulleurs), qu'on sache à qui donner et à qui rendre service, perso je donne à tout le monde et je fulle les compétitions que je peux, mais je commence à en avoir ras le bol de voir que mon/mes poulain(s) n'a rien reçu en retour (à part les pommes venant des habitués ♥️) (question fullage je ne peux pas parler j'en ai demandé un une seule fois, mais je constate que ce sont souvent les même personnes remerciées...donc..)

Le don de pommes ainsi que le fullage marche dans les deux sens...donc voilà, si vous jugez ce topic utile ou non dites le :)
quizda31
Néophyte Cornu
Néophyte Cornu

Voir le profil de l'utilisateur http://quizda31.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liste des donneurs de pommes/fulleurs ?

Message par Auriora le Mar 22 Mai - 14:15

Coucou Quizda,

Personnellement quand j'étais active sur le topic licorne, je finissais par voir qui donnais ou pas des pommes.
Et du coup, je ne leur en donnais plus de mon côté.

Si cette section doit exister c'est dans la partie privée de la mafia. Car ici n'importe quel boulet peut venir pleurer et rajouter des noms sans que ce soit forcément vrai.

Désolée de dire ça, mais quand je voit la maturité de certains, je me dit qu'il faut s'attendre à tout.

Bon après c'est sur que maintenant en ce qui me concerne je ne donne plus vraiment de pommes, vu que je n'ai pas le courage d'aller sur le topic licorne ^^'
Par contre pour le full des compète, quand par hasard je croise la mafia e course je met quelques nullos.
Auriora
Professionnel Cornu
Professionnel Cornu

Message par Petitefleur44 le Jeu 24 Mai - 7:24

Coucou Quiz ♥️

Perso, j'essaye de fuller des licornes en blup des membres que je connais, et même chose pour les pommes

Par contre je ne fulle pas des licornes des joueurs qui ont pris du plaisir à pourrir les miens ou ne pas donner des pommes à ceux qui ne donnent pas de pommes

Et après, j'ai fait un stock de buses (il ne faut pas hésiter à m'envoyer un mp et je débarque si je suis co' bien entendu :))

Petitefleur44
Néophyte Cornu
Néophyte Cornu

Message par Keylios le Dim 2 Sep - 14:10

Je viens 20 ans après pour uper le sujet, suite aux nouveautés du FT et le post de Norwegian qui m'a fait penser à un post de ce genre, chose à laquelle tu as déjà pensé Quizda ^^

par contre si on écrit le nom de la race que l'on bluppe, ça aide déjà aussi quand on connaît un peu mieux les gens et les races ont sait aussi automqtiquement où se fait le blup
enfin bon, je crois par exemple que beaucoup de personnes qui me connaissent un peu mieux savent que je bluppe mes fjords uniquement en galop.
Keylios
Et l'annuaire des POD fut
Et l'annuaire des POD fut

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé