La folie des licornes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les gagnants Equid'design de Février

+2
Silverclaws
Auriora
6 participants

Aller en bas

Les gagnants Equid'design de Février Empty Les gagnants Equid'design de Février

Message par Auriora Jeu 8 Mar - 14:43

Coucou,

Un petit topic pour mettre à l'honneur les gagnants de l'Equid'Design et nous mettre en bouche pour le futur espace créatif de ce mois de Mars.

Biensur, je ne parlerais que des gagnants de la catégorie licornes. Néanmoins pour ceux qui souhaitent les voir ce sera Ce sera ici


L'unique gagnante sur Ouranos:


Elahina avec une splendide po de Marwari

Les gagnants Equid'design de Février 817604orfevriered


Et maintenant pour Gaïa:

La fameuse po de Fafouu'

Les gagnants Equid'design de Février 7198261fevrier


VenLightChaser

Les gagnants Equid'design de Février 335357moriarti


Tierra

Les gagnants Equid'design de Février 5374481202240608171206289485157


lamissedu29200

Les gagnants Equid'design de Février 189525l2NNEPtvrS


Rareaji

Les gagnants Equid'design de Février 484714292176Fu769Bi772ngDa780ocadrePN2
Auriora
Auriora
Professionnel Cornu
Professionnel Cornu

Messages : 356
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les gagnants Equid'design de Février Empty Re: Les gagnants Equid'design de Février

Message par Silverclaws Jeu 8 Mar - 15:02

la marwa est superbe mais je suis trop contente qu'il ai celle de fafouu' :cheers: ❤
Par contre elle sera pas du tout sur oura?
parce que j'ai pas encore de lili sur gaïa :oops:
Silverclaws
Silverclaws
Apprenti Cornu
Apprenti Cornu

Messages : 165
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi, je tape sur le clavier avec mes grosses papattes

Revenir en haut Aller en bas

Les gagnants Equid'design de Février Empty Re: Les gagnants Equid'design de Février

Message par Auriora Jeu 8 Mar - 15:18

Au vu du précédent post des gagnants:

C'est ici

Et que les PO sont présentes dans le MN, je suppose que oui elles seront également sur Ouranos.

*Espère très fort*
Auriora
Auriora
Professionnel Cornu
Professionnel Cornu

Messages : 356
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les gagnants Equid'design de Février Empty Re: Les gagnants Equid'design de Février

Message par Momoko Jeu 8 Mar - 15:57

Les 3 premières sont magnifiques ! Surtout celle de VLC ♥
Momoko
Momoko
Néophyte Cornu
Néophyte Cornu

Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Les gagnants Equid'design de Février Empty Re: Les gagnants Equid'design de Février

Message par Boule de Noël Jeu 8 Mar - 16:33

maintenant les PO sont commun au deux monde donc logiquement à la prochaine mise en ligne des PO on devrait les avoir :)

Celle de VLC je craque :drunken: , celle de fafouu' aussi et celle Rareaji, je la trouve originale (mais j'arrive pas à me décider si j'aime ou pas :lol:)
Boule de Noël
Boule de Noël
Apprenti Cornu
Apprenti Cornu

Messages : 204
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les gagnants Equid'design de Février Empty Re: Les gagnants Equid'design de Février

Message par Auriora Jeu 8 Mar - 18:15

Bah disons que celle de Rareaji, elle a les côtes à l'air ^^' Donc je ne sais pas trop dans quel but.

Si c'est pour faire agoniser une licorne, je comprend pas bien :s
Auriora
Auriora
Professionnel Cornu
Professionnel Cornu

Messages : 356
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les gagnants Equid'design de Février Empty Re: Les gagnants Equid'design de Février

Message par Momoko Jeu 8 Mar - 19:31

Bah moi j'aime bien le thème d'agoniser, les ténèbres et tout ca, ca change vraiment du style réaliste, des beaux dadous qui font rêver les enfants x) Et puis ca devrait être la punition aux licornes infertiles tiens !! *SORS*
Bref j'aime bien l'idée de la robe mais moi c'est l'accord des couleurs qui me fait un hic :S

En tout cas celle de VLC elle est magnifique, le corps est sublime, rien à critiquer là-dessus ! J'adore la texture et tout ♥
Momoko
Momoko
Néophyte Cornu
Néophyte Cornu

Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Les gagnants Equid'design de Février Empty Re: Les gagnants Equid'design de Février

Message par Thalie 62 Jeu 8 Mar - 20:20

normalement elles sont communes aux deux mondes... j'espère parce que j'ai de quoi en mettre quelques unes!! :D
Thalie 62
Thalie 62
Professionnel Cornu
Professionnel Cornu

Messages : 293
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les gagnants Equid'design de Février Empty Re: Les gagnants Equid'design de Février

Message par Auriora Jeu 8 Mar - 21:10

En fait, en y regardant de plus près. J'ai l'impression que la licorne est entrain de mourir et qu'elle est entrain de disparaitre, aspirée par quelque chose.

Ou alors je rêve? XD OU plutôt je cauchemarde
Auriora
Auriora
Professionnel Cornu
Professionnel Cornu

Messages : 356
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les gagnants Equid'design de Février Empty Re: Les gagnants Equid'design de Février

Message par Thalie 62 Jeu 8 Mar - 21:33

en regardant bien, j'ai la même impression que toi auriora! il y a une sorte de fumée blanche qui l'aspire, ses jambes disparaissent un peu... et regarde bien les côtes, moi j'y vois quelque chose qui l'attrape ou la griffe O_o
Thalie 62
Thalie 62
Professionnel Cornu
Professionnel Cornu

Messages : 293
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les gagnants Equid'design de Février Empty Re: Les gagnants Equid'design de Février

Message par Auriora Jeu 8 Mar - 23:05

Prenez l'image avec la souris click gauche enfoncé et déplacez là. Vous allez voir quelque chose XD
Auriora
Auriora
Professionnel Cornu
Professionnel Cornu

Messages : 356
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les gagnants Equid'design de Février Empty Re: Les gagnants Equid'design de Février

Message par Momoko Ven 9 Mar - 16:59

Oui le corps se décompose en une sorte de magie/poussière/fumée blanche :P C'est pas du tout choquant, et original ^^ Moi j'aime bien :)

Et oui depuis l'apparition de l'EC n'importe quelle robe qui passe au MN (grâce à l'EC ou ED) toutes les robes sont sur les 2 mondes peut importe si X vient de tel monde. Par contre si la PN a été gagné via l'ED je me demande si les robes sont seulement sur les 2 mondes de la version française ou si elles sont aussi sur toutes les versions Oo
Momoko
Momoko
Néophyte Cornu
Néophyte Cornu

Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Les gagnants Equid'design de Février Empty Re: Les gagnants Equid'design de Février

Message par Auriora Ven 9 Mar - 17:45

A mon sens uniquement sur les françaises. Mais après si tu veux t'amuser a créer un compte sur un serveur étranger pour vérifier .... :p
Auriora
Auriora
Professionnel Cornu
Professionnel Cornu

Messages : 356
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les gagnants Equid'design de Février Empty Re: Les gagnants Equid'design de Février

Message par Silverclaws Ven 9 Mar - 23:38

j'aime bien celle de raeraji mais c'est les couleurs qui de convainquent pas.

Celle de VLC est superbe, aucun doute là dessus, mais celle fafouu' au quelque chose en plus à mon gout... c'est peut-être les corne ou l'oeil... En tout cas elle sera superbe sur un de mes troyens ❤
Silverclaws
Silverclaws
Apprenti Cornu
Apprenti Cornu

Messages : 165
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi, je tape sur le clavier avec mes grosses papattes

Revenir en haut Aller en bas

Les gagnants Equid'design de Février Empty Re: Les gagnants Equid'design de Février

Message par Auriora Sam 10 Mar - 12:25

Les reflets de lumière sur la robe de la licorne sont surtout particulièrement réussis sur la po de Fafouu' à mon sens. Sur celle de VLC c'est bien fait également mais ça n'a pas la maitrise de la robe au dessus ^^
Auriora
Auriora
Professionnel Cornu
Professionnel Cornu

Messages : 356
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les gagnants Equid'design de Février Empty Re: Les gagnants Equid'design de Février

Message par Silverclaws Sam 10 Mar - 15:18

xD il semblerais que nous ayons les même gout pour cette fournée Aur'
on dirais presque que de la poudre d'or recouvre cette lili, un or sombre... c'est un bijoux
Silverclaws
Silverclaws
Apprenti Cornu
Apprenti Cornu

Messages : 165
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi, je tape sur le clavier avec mes grosses papattes

Revenir en haut Aller en bas

Les gagnants Equid'design de Février Empty Re: Les gagnants Equid'design de Février

Message par Auriora Sam 10 Mar - 17:03

En tout cas cette po, future POD ou non je me l'offre elle est bien trop belle ^^
Auriora
Auriora
Professionnel Cornu
Professionnel Cornu

Messages : 356
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les gagnants Equid'design de Février Empty Re: Les gagnants Equid'design de Février

Message par Momoko Sam 10 Mar - 17:59

Je ne pense pas que tu puisse comparer ces 2 techniques auriora ;)
C'est comme si tu disais qu'à côté d'Elsouille, roustai ne l'égale pas car c'est pas le même style :p
Je sais pas si je t'ai mal comprise mais pour moi tu dis que la robe de Fafou est superbement bien réussi niveau réalisme et reflet alors que celle de VLC nan ^^
Et je suis pas d'accord :) D'ailleurs je trouve même qu'il y a un peu trop de reflets sur la robe de Fafou. ^^

Bref c'est mon avis :p Ce sont 2 textures, 2 techniques différentes. On peut pas dire que intel n'a pas la maitrise sur l'autre ^^
Momoko
Momoko
Néophyte Cornu
Néophyte Cornu

Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Les gagnants Equid'design de Février Empty Re: Les gagnants Equid'design de Février

Message par Auriora Sam 10 Mar - 18:52

Si tu préfère je trouve le style de fafouu' par rapport aux reflets que celle de VLC.

Ce sont toutes les deux de belles PO mais j'aime énormément l'excellente qualité des reflets ;)
C'est un détail qu'on ne voit pas sur beaucoup de po.

Après c'est sur chacun son style, mais ce style là reste un de mes préféré ;)
Auriora
Auriora
Professionnel Cornu
Professionnel Cornu

Messages : 356
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les gagnants Equid'design de Février Empty Re: Les gagnants Equid'design de Février

Message par Silverclaws Sam 10 Mar - 19:58

les ombres et lumières ne sont pas mieux faites sur celles de fafouu', mais son style de reflets est bien plus élaboré et donne un aspect très particulier à la po, un style qui lui est vraiment propre parce que ce niveau de reflet est dur à atteindre ^^

Je ne suis pas forcément fan de ce style, ça dépend des po mais je trouve celle là particulièrement belle et bien faite ^^

Ce qui ne m'empêchera pas de prendre aussi celle de VLC que j'adore également xD
Disons juste que j'aurais été moins triste si elle était pas passée
Silverclaws
Silverclaws
Apprenti Cornu
Apprenti Cornu

Messages : 165
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi, je tape sur le clavier avec mes grosses papattes

Revenir en haut Aller en bas

Les gagnants Equid'design de Février Empty Re: Les gagnants Equid'design de Février

Message par lunardy Dim 11 Mar - 2:46

Bah pour cette tournée de PO, mon seul coeur est la lili marwa' de Elahina, les autres ne m'emballent pas vraiment. Pour celles de Fafouu' et VLC, elles sont super bien réalisées, mais elles ne collent pas vraiment au style que j'aime ^^

Dommage que roustaï n'en ai pas posté, car ce sont ces oeuvre à elle que j'affectionne particulièrement ♥
lunardy
lunardy
Apprenti Cornu
Apprenti Cornu

Messages : 154
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Dans le garde-manger

Revenir en haut Aller en bas

Les gagnants Equid'design de Février Empty Re: Les gagnants Equid'design de Février

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum