La folie des licornes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comment faire les jeux de mon licorneau ?

Aller en bas

Comment faire les jeux de mon licorneau ? Empty Comment faire les jeux de mon licorneau ?

Message par ananas49 Lun 19 Aoû - 17:34

Comment faire les jeux de mon licorneau ?

Pour obtenir 60 compétences, c’est la même méthode de CraXoR que pour les chevaux normaux.


• 8 mois : 1h30 de pré / pansage / 7h de jeux / navet / 1h de jeu / caresse / carotte / boisson / pré et/ou fourrage
  • 10 mois : 1h30 de pré / pansage / 1h de jeux / fourrage : 5.5kg / 7h de jeux / navet / 1h de jeu / caresse / carotte / boisson
  • 1 an : 1h30 de pré / pansage / 8h de jeux / navet / 1h de jeu / caresse / carotte / boisson / pré
  • 1 an 2 mois: 1h30 de pré / pansage / 9h de jeux / navet / 1h de jeu / caresse / carotte / boisson / pré et/ou fourrage léger si votre poulain est trop maigre
  • 1 an 4 mois : 30mn de pré / pansage / 1h de jeux / fourrage : 4kg / 9h de jeux / navet / 1h de jeux / carotte / boisson
  • 1 an 6 mois : 30mn de pré / pansage / 1h de jeux / fourrage : 6kg / 10h de jeux / navet / carotte / 2h de jeux / boisson (votre cheval se couche à minuit donc il aura moins de moral le lendemain mais c'est normal)[/list]
ananas49
ananas49
Créatrice du forum

Messages : 259
Date d'inscription : 27/10/2011

https://lafoliedeslicornes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum