La folie des licornes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Du gain de pass avec un vieux cheval/licorne

Aller en bas

Du gain de pass avec un vieux cheval/licorne Empty Du gain de pass avec un vieux cheval/licorne

Message par Keylios Mar 20 Aoû - 12:09

Tout éleveur de licorne a un jour ou l'autre besoin de pass (ne serait-ce que pour en acheter une première (m) )
Du coup, je me suis dit que ce serait peut-être cool de recopier les calculs que j'ai mis sur mon forum de CE et qui ne servent pas vraiment.

Ils concernent le procédé pour faire mourir un cheval après 30 ans et l'envoyer au paradis pour récupérer un pass, pas bien compliqué en soi mais j'ai ajouté le temps que ça prend de faire mourir en vieillissement naturel un cheval, etc :) 

● On peut faire mourir 10 chevaux par tranche de 30 jours et les envoyer au paradis pour gagner un pass.
● Une fois les 10 chevaux morts, on a 1 chance sur trois de gagner un pass, deux chances sur trois de gagner un objet bonus.


De la naissance d'un cheval jusqu'à sa mort (on prendra 30 ans et 2 mois comme date de mort, après une longue nuit d'agonie :k ), et ce sans l'eau de jouvence (auquel cas il faut doubler les données) :
---> en vieillissement naturel, le cheval mourra le 181ème jour après celui de sa naissance (ou 181 PV en une journée)
---> on pourra l'utiliser 150 jours avant qu'il ne perde de la santé
---> on pourra l'utiliser 132 jours en tant que buse pour compétitions (dans le cas d'un cheval normal, ou d'une licorne que vous n'aimez vraiment pas)
---> entre 25 et 30ans 2 mois s'écoulent 31 jours
---> en gros, pour chaque cheval mort il en faut un autre qui aie +/- 25 ans afin d'être sûr de gagner à tous les coups un pass et de ne pas avoir trop de chevaux morts en l'espace de 30 jours (uniquement si vous êtes sûrs d'en avoir 10 de morts en 30j)
Keylios
Keylios
Et l'annuaire des POD fut
Et l'annuaire des POD fut

Messages : 28
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum